Bien le bonsoir à tous, membres de la confrérie de L'apocalypse.
Je viens ici en vos lieux, m'enquerrir de quelques renseignements ! En effet, un de vos membre est venu faire écraser ses vaisseaux sur une de mes planètes. Outre l'echec cuisant qu'il a subit et le monceaux de débris qu'il a laissé dans mon atmosphère (que j'ai prit grand soin de récupérer), il m'a stipulé que je devais m'inquiéter : Il allait sortir ses vaisseaux à nouveau et votre confrérie m'avait déclaré la guerre ... Soit !
Je souhaite donc savoir tout de même
* Quel est l'origine de cette décision ?
* Si Sniper80 a bien eu le temps de panser ses blessures (à la lecture des quelques messages sur votre forum ... il semble que non:()
* Si je dois préparer quelques friandises pour ceux et celles qui souhaitent en faire autant ?
* Et enfin, de savoir si le retour de flamme sur votre congénère Sniper80 posait un quelconque problème à l'un d'entre vous (je veux bien que l'on vienne faire des visites chez moi ... que l'on y laisse un dépotoire ... beaucoup moins).
Voilà ... ha oui .. au fait ... j'ai d'énormes difficultés à lire et comprendre le languages des hiéroglyphes. Si le prochain message de sniper80 pouvait être écrit dans une langue compréhensible je vous en serai gré.
Bien amicalement ... Sir Wishman (au demeurant dans l'attente de votre retour)