Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blakssir
Arrivant
Arrivant
Blakssir


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/03/2007

J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte Empty
MessageSujet: J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte   J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:42

Sir Blakssir entra dans l'ambassade et s'assis auprès des membres puis pris la parole:

Bonjour seigneurs de Overlords, je viens ici, dans cette salle, pour vous faire ma demande de pacte.Je fais parti de l'alliance "thelords" Ce pacte serais si possible total pour les raisons suivantes:

1-Nous aimons avoir des alliés puissants.
2-Il faut avoir de bonne relations dans un Univer.

-Mais en cas de guerre les corporation doivent s'entraider sauf si une corporation refuse qu'on l'aide.
-Avoir une ambassade ouverte avec le nom de la corporation dans chaque forum (que celle-çi soit privé et que seul les ambassadeurs et les personnes très hautes placé des deux alliance puissent y avoir accès).

Ensuite le sir s'assis sur son siège et attendit les réponses des autres seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
drake noir
Floodeur Pro
Floodeur Pro
drake noir


Nombre de messages : 392
Localisation : nord of la france
Date d'inscription : 26/12/2006

J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte   J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:31

Blakssir a écrit:


1-Nous aimons avoir des alliés puissants.
2-Il faut avoir de bonne relations dans un Univer.

-Mais en cas de guerre les corporation doivent s'entraider sauf si une corporation refuse qu'on l'aide.
-Avoir une ambassade ouverte avec le nom de la corporation dans chaque forum (que celle-çi soit privé et que seul les ambassadeurs et les personnes très hautes placé des deux alliance puissent y avoir accès).

c'est bien gentil, mais chez nous il n'y a pas vraiment de privilèges, tous les membres font partie de l'alliance et tous on droit de savoir les évènement qui s'y déroulent.
néanmoins je ne suis pas totalement contre, tant que ça ne sert pas qu'à vous...
Revenir en haut Aller en bas
wolf80
Floodeur Pro
Floodeur Pro
wolf80


Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : amiens dans la somme
Date d'inscription : 28/12/2006

J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte   J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:49

ten fé pa drak noir il feser parti du d enciene aliance alier avec nous et il on éter les premier a acepter de nous aider contre la gdc donc moi je di oui
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Admin
Admin
Flo


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : France, Drôme
Date d'inscription : 15/11/2006

J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte   J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:52

Puis en savoir un peu plus sur la corporation... ? d'une part sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ades.niceboard.com
drake noir
Floodeur Pro
Floodeur Pro
drake noir


Nombre de messages : 392
Localisation : nord of la france
Date d'inscription : 26/12/2006

J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte   J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:47

ok
je donnais juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte   J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin réeussi a poster pour ma demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MAITRE DU RENOUVO
» >le pacte des généraux<
» pacte tota avec pistache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: