Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Landser, Alsace Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Assemblée Intergalactique Lun 20 Nov - 3:38
Salut à vous nobles seigneurs ! Vous faites partie des Corporations comportant au moins 5 membres et je viens vous contacter pour vous faire part de la création d’une Assemblée Intergalactique (si vous n’êtes pas déjà au courant) et vous dire que votre Corporation y a une place réservée si vous voulez y participer. Je joins à cette missive le lien du forum de l’Assemblée pour vous permettre d’y jeter un coup d’œil. Je me permets de vous donner un conseil : envoyez un ambassadeur à cette Assemblée pour qu’elle ne soit pas laissée uniquement aux mains des «grosses alliances ». Amicalement !
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : France, Drôme Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Assemblée Intergalactique Lun 20 Nov - 21:17
Une question sa va nous apporter quoi ? Du soutien en cas de guerre où ... ???? Je vais voir le forum !
esnafiel Arrivant
Nombre de messages : 4 Age : 69 Localisation : Landser, Alsace Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Assemblée Intergalactique Mer 22 Nov - 2:45
Toutes les réponses sont sur le forum de l'Assemblée et sur le forum du jeu sous "suggestions"
Flo Admin
Nombre de messages : 611 Age : 33 Localisation : France, Drôme Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Assemblée Intergalactique Mer 22 Nov - 15:31
Je fais un sondage avec les membres de mon alliances et je te réponds !
Flo Admin
Sujet: Re: Assemblée Intergalactique Jeu 23 Nov - 20:47
DOnc voila je suis d'accord pour rentrer dans l'Assemblé Intergalactique ! Qu'est-ce que je doit faire ?
esnafiel Arrivant
Sujet: Re: Assemblée Intergalactique Sam 25 Nov - 2:47
Va sur le forum de l'Assemblée, va dans "propositions..." et annonce que ton alliance veut s'inscrire et donne le nom de votre représentant (toi, je suppose). Tu seras inscrit et tu pourras participer aux votes et aux décisions. A bientôt !
Flo Admin
Sujet: Re: Assemblée Intergalactique Sam 25 Nov - 9:52
C'est fait, j'attend une réponse de leur part !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assemblée Intergalactique
Assemblée Intergalactique
Page 1 sur 1